Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
21 décembre 2012

jaipur on the road again...

domi 130 alors maman charlotte ou peut se trouver charlotte ? non non pas sur le dos de l elephant je la surveille comme le lait sur le feu!!! ni derriere car ils laissent d enorme pates!!! elle est de l autre cote du chemin tres etroit

domi 166 mais la je suis seule elle a une immense horreur des serpents je la comprends d ailleurs, la je me tenais un peu loin quand meme

domi 057 elle vient de faire une belle rencontre mais je le redis elle est tres tres sollicitee, pour les photos on va la retrouver sur les calendriers 2013 du rajasthan!!!

domi 185 quand a moi voici ma rencontre du jour oui ok!!! ce n est pas un SIK mais que ses moustaches sont belles n est ce pas?

domi 214 juste pour finir cette courte serie de photos c est GANESH celui la je l ai rencontre au ALBERT MUSEUM ET IL EST EN MARBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau voyage vous faites! Merci de nous faire rêver! Bises, Hélène P
T
Ton nouveau copain a de superbes battantes Domi !<br /> <br /> Super sympas vos photos, merci :)
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité