Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
21 décembre 2012

jaipur et sa region

domi 126   tout d abord AMBER PALACE NON JE NE FAIS PAS LA GUEULE SUR LA PHOTO MAIS JE SUIS UN PEU KO CAR LA NUIT MESSIEURS /DAMES On POURRAIT DORMIR TRANQUILLE MAIS OUI... sauf que... ils adorent leur klaxons grrrr de plus ma pauvre charlotte malgres mon OPIUM  homeopathique ( CONTRE LES RONFLEMENTS...):) et bien je lui en rajoute une couche

domi 119 la ville rose comme ils disent c est en effet  tout en restauration

domi 144

domi 203 et le fameux HAWA MAHAL fort interessant a visiter d ailleurs avec CHARLOTTE on va postuler  au GUIDE DU ROUTARD qui ne se foule pas trop pour donner de bons renseignements aux touristes car ce lieu est a visiter  c est magnifique tout comme ALBERT HAll museum

domi 090 bon pour ceux qui nous connaissent bien on aime raler un peu quand meme mais on est les meilleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, les filles. Voyage elephantesque! Celà me fait rever et me donne des envies de me secouer. C'est très beau. Merci pour ces images. Bises .bbb
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité