Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
4 janvier 2013

desert du THAR

NOUS AVONS quitte jasailmer pour partir ds une eco farm quelques jours, ca nous a fait du bien de quitter un peu les villes et de nous retrouver chez un couple assez fabuleux PABU ET CAPUCINE  LUI EST intouchable DE LA CASTE LA PLUS PAUVRE DES PLUS PAUVRES ET CAPUCINE  est de la region parisienne une histoire assez speciale dont nous vous donnerons des details de vive voix , pour moi en tout cas une jeune femme d exception c est certain , j ai ete fort surprise de ce desert traversee par une route , rempli d eoliennes grrr mais bon je pense que j ai trop trop la nostalgie de "mon desert" malien qui est au dela ce qui ne nous a pas enpechees d aller a la rencontre d autres gens qui font partis de la famille de PABU , et la nuit nous sommes parties chercher des antilopes, des lapins , mortes de rires il fallait se taire pas facile pour moi ah ah  et nous aurons un secret a vous dire ....mais au retrour :)

 

et puis il y a eu aussi une rencontre trop courte  je leur fais un coucou et pleins de bizzz a nos deux globes trotteurs qui demarraient leur voyage autour du monde bises a vous marco/paulettte vous avez l air heureux

ce matin depart pour BIKANER  ds un train qui releve de la derniere guerre  bon le contact avec les gens est tj aussi genial , il fait un froid de dingue  la suite demain

IMG_0580les deux photos du debut sont les cases  de pabu/capucine  et notre petite fenetre de chambre

IMG_0541

IMG_0578cette jeune femme etait en train de cuire des chapatis (pain traditionnel) elle est aussi de la famille de pabu tres tres jeune avec deux bebes

IMG_0574 la tante de pabu

 

IMG_0608

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou charlotte je t'ai laissé un message tout rentrera dans l'ordre demain<br /> <br /> Bisous
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité