de montauban au rajasthan
31 décembre 2012

Soiree du 1 er

Visite de jaisalmer auj c etait vraimemt tres tres beau.. surtt les haveli! apres ce soir nous avons reveillonne dignement: au menu du poulet mono pr domi, du poulet frit pour moi et des frites pr nous deux sans oublier une bonne bouteille de rose (bon...
31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

nous avons traversee le rajasthan avec un plaisir immense passant du blanc du TAJ MAHAL a l ocre de cette merveilleuse site du desert qu est JAISALMER alors photos un peu symboliques je bois un jus de fruit sans alcool!!! a votre sante, un petit coucou...
30 décembre 2012

jaisalmer

bon un peu un meli melo d images pas grave puisque vous vous y retrouvez quand meme, nous sommes parties ce matin de jophur voyage tranquille ce que j aime ici c est que je suis MAMA donc ca me donne un statut privilegie car ... je ne porte pas mon sac...
29 décembre 2012

arrivee a JOPHUR la ville bleue

IL NOUS AURA FALLU 7H30 mais la traversee des montagnes ARAWELLI a ete superbe bien que.....un peu peur quand meme,pas du chauffeur ( nous avons fait le choix de prendre des bus locaux car pas mal et puis la traversee des petits villages vaut vraiment...
27 décembre 2012

UDAIPUR dernier jour....

hier soir nous etions a un spectacle superbe ds musique traditionnelle , de danses et de marionnettes , quelle belle soiree pleine de lumieres de finesse, les milles et une nuit....non non je n exagere pas, le lieu en plus etait splendide charlotte vous...
26 décembre 2012

udaipur , le calme absolu....

apres 7h de bus , nous n avons pas vu passer le voyage nous voici a udaipur la premiere photo est celle de notre nouvelle guest house nous sommes au pied du CITY PALACE LA FORTERESSE image 2 nous y sommes allees ce matin hier soir ma foi je me suis fait...

voila mon joli sari pour ce soir tres fifille..tout rose comme j aime! et surtt voila le magnifique bouquet que je viens de recevoir..j en suis tte emue! merci serge!!! je vous souhaite a tous un tres bon reveillon! gros bisous a mamie caline, mamie annie...

j joyeux noel a toutes et a tous nous sommes heureuses de ce que nous vivons meme si ce jour nous avons pour vous tous une pensee un peu plus particuliere je pense a mes enfants et ma petite fille charlotte et bien sur ma maman bises ++++

c est endroit tres sympa et nous aurons un peu de mal a partir , da chaque guest house nous sympathisons avec la famille nous voila bien quand meme
23 décembre 2012

oups j ai oublie les commentaires des photos

alors apres une nuit d un calme!!!!! mais oui ca existe !!!! et bien ballade ds PUSHKAR petite ville blanche en majorite qui entoure un petit lac sacre rencontres de singes ....maman charlotte pas de soucis elle est derriere moi de plus ds la rue j ai...