Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
31 décembre 2012

Soiree du 1 er

DSCF2604DSCF2601

Visite de jaisalmer auj c etait vraimemt tres tres beau.. surtt les haveli! apres ce soir nous avons reveillonne dignement: au menu du poulet mono pr domi, du poulet frit pour moi et des frites pr nous deux sans oublier une bonne bouteille de rose (bon nous avions commande du blanc mais nous etions quand meme contentes !) le tout en musique du thibet..je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013 je pense tout particulierement a ma famille que j aime tres fort et qui me manque toujours autant! (maman,papa,nathalie,les petits,thomas et fabien). De gros bisous a tout le monde..pas de news pdt quelques jours nous partons pr un trek ds le desert du thar!!!trop contente!

DSCF2609

DSCF2622

DSCF2625

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à la bourre les filles !<br /> <br /> C'est marrant, sur la photo de Chanou sous les petites arcades/portes, on dirait presque qu'elle est.. grande... jusqu'à ce qu'on voit la grande porte à gauche :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bisous, meilleurs voeux et profitez bien des jours qui viennent :)
C
bonjour Charlotte et Domie (que je ne connais pas !) heureusement qu'Amélie est passé par là, sinon, j'aurais eu de tes nouvelles, à ton retour...! <br /> <br /> en tout cas, vous semblez faire un super voyage; les photos sont magnifiques (mais certaines à l'endroit seraient mieux, car être obligé de tourner l'ordi, ca le fait pas...mdr !!!)<br /> <br /> bonne continuation et meilleurs voeux pour 2013: santé avant tout.<br /> <br /> bisous Clément
M
tres bonne année les filles ! je pense à vous et vous me faites rêver avec ces belles photos ! continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais pleins de bises pour le nouvel an !!
F
bonne année à toutes les deux. bizzzzzzzzzzz
K
bonne année à vous deux.<br /> <br /> jean felix fabienne lucas
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité