Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
8 janvier 2013

delhi le retour approche

il est vrai que j ai bcp alimente ce blog ah ah mais je dois dire que j ai eu une compagne de voyage geniale...

nous avons fait un voyage vraiment genial bcp de genial n est ce pas!

hier arrivee en tiain et emmanuel ( mon couch surfeur) nous attendait ca fait plaisir et il nous a donne l idee de nous rendre aujourd hui  au SWAMINARAYAN TEMPLE , nous y avons passe la journee, pas de photos a vous envoyer car interdiction totale fouilles +++++ tout comme pour prendre le metro et oui imaginons la meme chose chez nous!!!!

pour ma part avec le TAJ MAHAL un site d exception nous somes tres courageuses et oui car il fait un froid horrible 13 seulement et la nuit aie aie

sinon hier soir CHARLOTTE m a emmenee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un MAC DO pour ceux qui me connaissent ne tombez ds les pommes et ne riez pas, mais il fait tellement froid que vraiment je dois dire que c etait le seul lieu acceuillant du point de vue chaleur

a demain

bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un semaine qu'elle rêvait de son MCdo! Tu ne pouvais la priver la pauvre!
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité