Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
24 décembre 2012

voila mon joli sari pour ce soir tres

charlotte_304charlotte_309voila mon joli sari pour ce soir tres fifille..tout rose comme j aime! et surtt voila le magnifique bouquet que je viens de recevoir..j en suis tte emue! merci serge!!! je vous souhaite a tous un tres bon reveillon! gros bisous a mamie caline, mamie annie je pense fort a vous!et a tout le reste!(trop long a citer desolee)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ma cousine!<br /> <br /> Joyeux Noël et bon voyage!
M
L'Inde vous met très en beauté, mesdames !<br /> <br /> les veyssière vous souhaitent joyeux noël et pensent très fort à vous. merci de partager ces belles images.<br /> <br /> à montauban, noël en famille, c'était très sympa, ça continue avec la préparation du nouvel an... !<br /> <br /> Moussa m'a téléphoné le soir de noël, il t'embrasse Domi. ils sont en bonne santé. Ibrahim devrait revenir à goura, gao n'est pas assez sure.<br /> <br /> ça me rassure pour lui et sa famille.<br /> <br /> plein de bisous. à bientôt.<br /> <br /> marie, fred, charlotte et nathan
T
Petit coucou de Montbeton en direct live!<br /> <br /> <br /> <br /> On a bien apprécié vos photos, on vous souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous, Pascal, Cathy, Margaux, Mamie Annie, Papi Jack, et celui qui rédige... Thomas-B!
B
joyeux noel les filles et joyeux noel à tous ceux que je ne connais pas mais qui partagent cette aventure. Bisous à tous.
F
Encore un joyeux noël! je remercierais les petites suisses car ce bouquet te vas très bien et c'est le minimum que tu mérite! Tu es belle comme tout! Comme toujours!<br /> <br /> Pour info Serge c'est Serge Karamasov de la cité de la peur! certain comprendront pourquoi!
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité