Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
23 décembre 2012

oups j ai oublie les commentaires des photos

alors apres une nuit d un calme!!!!! mais oui ca existe !!!! et bien ballade ds PUSHKAR  petite ville blanche en majorite qui entoure un petit lac sacre

rencontres de singes ....maman charlotte pas de soucis elle est derriere moi de plus ds la rue  j ai croise un homme portant une boite couvercle ouvert oh la la j en ai eu la chair de poule car ma curiosite a fait que j ai regarde et la un enorme cobra gris en train de dormir je  l ai dit a charlotte plus loin....

puis achats saris... comment va t on faire pour fermer les sacs!!! et puis ca fatigue tout  ca alors une belle halte en face du lac sacre et degustation pour moi ce sera crumble and orange jus et charlotte , mix vegetable raita 

je porte tj du cafe lors de mes voyage que je partage au gres des rencontres depuis le debut  c est vraiment genial car nous pouvons ainsi partager un peu de leur quotidien et ils sont hyper contents

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis autant étonné que Fabien, ça m'étonne de toi Chanou :D<br /> <br /> La ville est vraiment jolie en tous cas, c'est cool de voir que vous profitez ;)
F
Quoi? Charlotte n'a pas voulu jouer avec le serpent?
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité