Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
30 décembre 2012

jaisalmer

domi_423domi_426domi_433bon un peu un meli  melo d images pas grave puisque vous vous y retrouvez quand meme, nous sommes parties ce matin de jophur voyage tranquille ce que j aime ici c est que je suis MAMA donc ca me donne un statut privilegie car ... je ne porte pas mon sac qui je dois le dire au fur et a mesure du parcours  nous achetons s et  il faut bien tout porter , la nature  est comletement different e et me rappelle bcp  la region de GAO , avant l arrivee sur jaisalmer j ai ete impressionnee par le nomre incroyable  d eoliennes et plus encore de bases militaires enormes, nous ne sommes qu a 120 km du pakistan, le personnage que vous voyez de profile a failli faire le trajet sur les genoux mais bon FABIEN je veille !!! d ailleurs notre jolie minette  se remet fort bien en mangeant un super pan cake with jam , elle pensait manger du jambon bien sur ds une ville musulmane en majorite quand meme!!! elle ne doute de rien!!! domi_422domi_429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Passez bien le cap de la nouvelle année. Bon reveillon et continuez bien le voyage.<br /> <br /> Bisous. bbb
A
Vous envoyez du rêve les filles! <br /> <br /> On vous souhaite de vivre encore de bien belles aventures!<br /> <br /> Passez un bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> <br /> Bisous des skieurs qui suivent votre expédition (Chantal, Marie-Ange, Marc, Emma, Théo, Naomi, Lionel, Agnès, Bernard, Lionel, Amélie).
M
Je vois que l'appétit est toujours là....plutôt bon signe !!! que de jolis couleurs sur ce marché les tissus sont magnifiques! si vous pouviez vous éloignez du PAKISTAN cela me rassurerait... à très vite à toute les deux !!!! et bien sûr je garde un oeil attentif sur votre parcours....bisous à toutes les deux et bonne continuation !
P
Maintenant on est sûr que tu auras plein d'idée pour nous aider à faire la maison !!!<br /> <br /> Gros bisous de tout le monde et tout spécialement des petits !
T
Du jambon.. Chanou, quand même (copyright le pôpa), jambon c'est "ham" pas "jam" :D<br /> <br /> Jam => confiture comme t'as dû le remarquer..<br /> <br /> Toujours de super photos en tous cas, merci pour votre partage et pour le récit de votre petit périple !<br /> <br /> Bisous
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité