Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de montauban au rajasthan
20 décembre 2012

20 decembre

Aujourd hui, visite du fort d Amber a qqes kilometres de Jaipur.. tres tres beau. Moi qui etais si excitee a l idee de voir les elephants..trop peur! on a l habitude de les voir dans les zoo chez nous mais la..ils etaient a quelques centimetres et il a fallu carrement slalommer pour monter au fort. Oui parce que les touristes (bandes de faineants) montent a dos d elephant...hum tres peu pour moi! ils etaient vraiment impressionants et tres grands. Domi qui en a vu au laos me disait qu ils etaient un peu plus petit de taille la bas. bref il se peu que qqun de normalement constitue cad 1m60 les trouve de taille normale. Moi pas trop kiffee de les voir de si pres j avoue! Sinon apres midi pepere pour moi (hotel) et domi a visiter Jatar Matar a Jaipur c est le seul endroit au monde ou l heure est exacte a 2 sec pres..d apres chantal (lol domi change de prenom et de lieu d habitation selon les rickshaw) ca vaut le coup.. a bon entendeur! des bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravies les pépettes que tout se passe bien...quel beau pays que voilà les photos parlent d'elles mêmes...je suis d'accord avec le fréro donnez nous en bcp plus pour nous faire encore rêver; j'aurais aimé voir charlotte à côté d'un éléphant justement !<br /> <br /> Je vous embrasse à toutes les deux en attendant des nouvelles de vos péripéties!<br /> <br /> bisous
K
j'ai enfin trouvé comment on pouvait correspondre avec toi...pardon avec vous<br /> <br /> merci de nous faire rever tout a l'air si beau les gens, les sites waou et c'est que le début... des photos encore des photos svp (et de toi aussi maniere de se dire que tout va bien)<br /> <br /> profitez !<br /> <br /> bises de nous trois
M
je vous souhaite de passer une très belles fêtes de fin d'année à ttes les 2 <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mimi
de montauban au rajasthan
Publicité
Archives
Publicité